mardi 20 mars 2018

Les ateliers créatifs d'Honorine : défi 5


Le violet, ce n'est pas ma couleur favorite pour le scrap mais tout bien "travaillé" et parce que les lilas de la chanson "la bohème" étaient le fil conducteur du défi....




Alors, c'est parti, ....bien sûr je n'ai pas de papiers mauves.
j'ai rassemblé tout ce que j'avais de violet, j'ai fabriqué mes papiers
et tadaaam : avec un thème lecture et des tampons Scrapbuttons et l'Art et l'image, un tuto de Binka sur le site de zibuline




Mon chat n'y croyais pas beaucoup....


et pourtant


Finalement, j'ai bien aimé, dommage que je n'aie pu l'associer à d'autres coloris mais ce sera pour une prochaine fois.






mes briques, découpées et collées en mur



mes dessins à la main , inspirés de Cécile Hudrisier, que j'aime beaucoup












Et pour rappel,  les consignes:
  • Que les moins de 20 ans => Il y aura obligatoirement un ou plusieurs enfants/jeunes de moins de 20 ans sur votre photo. (Il peut y avoir des adultes avec les moins de 20 ans)
  • Les Lilas => Les lilas sont mauves, violets ou blancs… Le combo de votre page sera donc de la couleur des lilas : Violet/Mauve & Blanc (le noir et le gris sont tolérés en petites touches (tampons, écriture, titre, journaling, …)
  • Heureux => Ce mot apparaîtra sur votre réalisation que ce soit en titre, dans le journaling, …
  • Le Chevalet => Le chevalet est l’élément indispensable du peintre, le peintre utilise la peinture… et peut faire des tâches sur sa blouse… On retrouvera donc des tâches sur votre réalisation.
  • Les Murs =>  on retrouvera un élément qui fait penser à un mur sur votre page (pochoir, dessin, papier, …) Attention, un mur sur la photo ne fonctionne pas !
  • Consigne Bonus 1 => Le dessin: Vous dessinerez un élément à la main sur votre page. (un élément dessiné sur la photo ne fonctionne pas)
  • Rappel : Consigne Bonus 2 => Si votre titre est en français, vous gagnez un point supplémentaire.
Voilà......tout y est :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire