dimanche 18 mars 2018

Les ateliers créatifs d'Honorine : 3ème défi


Pour allumer le feu et vivre le bonheur d’être ensemble



il faut  :
Une grande page, de l'acrylique,


une rencontre avec Micowel et Genivir, une baguette magique et un chat trèèèèèès fatigué

J'aimais bien ce combo,

Color Palette Ideas | Page 3 of 352 | ColorPalettes.net

du coup, tadaaaaam



Et un résumé des consignes:
  • Forcer les portes, les barrages => Vous intégrerez du bois, vrai ou faux, dans votre réalisation : le bois, c'est mon fond de page, fait maison, j'ai rajouté des étoiles en bois et un titre en bois
  • Il suffira d’une étincelle => Il y aura minimum 5 étoiles dans votre réalisation : elles sont tout autour des cadres en papier
  • Et voir grandir la flamme => Il y aura du orange dans votre réalisation : check :)
  • La foule en délire => Il y aura minimum 3 personnes sur votre photo.
  • BONUS 1 => Oui, d’un mot d’amour => Il y aura un mot en rapport avec le bonheur (pour être plus large que l’amour et varier un peu 😉 )
  • BONUS 2 => Vous gagnerez un point bonus si votre titre est en français.
  • Et voilà, tout y est
  • Soyez gentilles de me laisser un petit mot lors de votre visite !


et le déroulement pour une technique apprise avec Genivir et Micowel






repasser les détails à l'aquarelle pour marquer les veines du bois








1 commentaire:

  1. Vraiment très joli!!! J'aime la combinaison des couleurs. Et cette technique pour le bois... j'aimerais en savoir davantage!!

    RépondreSupprimer